Alexis et Thomas, en 2016, travaillaient dans la même boîte d’informatique et c’est à ce moment-là, qu’une forte envie d’entreprendre s'est mis à les titiller. En parallèle et comme tout le monde, ils se rendaient bien compte que consommer toujours plus nous menait droit dans le mur.
Après réflexion ils réalisent que pour avoir un vrai impact, c’est dans le quotidien qu’il faut agir. Et c’est dans toutes les salles de bain de France qu’ils allaient commencer. Pleins d'optimisme et de convictions, ils se lancent à fond : ils parlent de leur projet autour d'eux, de fil (dentaire) en aiguille, ils rencontrent un luthier et un ébéniste qui les aident à fabriquer leurs premiers prototypes de brosse à dents à tête interchangeables. Qu'ils nomment, très intelligemment, la Maline et lancent la commercialisation en 2019 et l'aventure était partie.
En 2022, ils font l’acquisition d’une magnifique machine qui va enfin leur permettre de fabriquer leurs brosses à dents à leur manière. En parallèle, pour certains de leurs produits, ils collaborent avec plusieurs ateliers de fabrication français. Tout en véhiculant des valeurs telles que l'optimisme, l'intégrité, l'ingéniosité et la proximité, ils sont très fiers d’être devenus des fabricants de sourire.