Le slip français

Mode & Accessoires

Fabriquer avec bon sens, en valorisant les emplois et les produits, en prenant soin de ceux qui nous entoure, et ce qui nous entoure. Telle est la vision du slip français

100% Made in France

La mission du Slip Français est de réinventer avec panache l’industrie textile, en fabriquant tous leurs produits à moins de 250km de chez vous.

Le bon-à-porter

Le Slip Français est une entreprise moteur au sein d’un écosystème engagé. En œuvrant par exemple avec 1083 pour développer de nouvelles matières éco-conçues.

Simplicité et qualité

Le Slip français propose des produits simple mais très agréable à porter. Pour eux, un français est plus élégant quant il est à l'aise dans son slip !

Le slip français

Notre histoire


Le Slip Français est né en 2011 avec 600 slips dans le garage de son fondateur, Guillaume Gibault. Aujourd’hui, avec plus de 2 millions de pièces vendues et un vestiaire complet, l’ambition reste la même : "Fabriquer avec bon sens, en valorisant les emplois et les produits, en prenant soin de ceux qui nous entourent, et ce qui nous entoure."

 Ainsi, Guillaume Gibault est également président du groupement Façon de Faire qui est né en fabriquant, en partenariat avec beaucoup d’autres marques françaises, des masques de protection, des blouses et autres produits textiles nécessaires à la population en temps de crises. 

La mission du Slip Français est de réinventer avec panache l’industrie textile, en fabriquant tous vos produits à moins de 250km de chez vous. Du fil à l’emballage final en passant par les fournitures, toute la confection est locale, engagée pour la préservation des emplois et des savoir-faire de nos régions. Parmi les 33 ateliers qui nous accompagnent, nombre sont classés Entreprise du Patrimoine Vivant, et tous sont attachés à la qualité et au rayonnement de la fabrication française.

@Crédits photos le slip français








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